veuillez trouver en pièce jointe une copie de la lettre qu'adresse Mme Audrey Azoulay, Directrice générale de l'Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture (UNESCO), aux Etats membres de l'organisation, pour les convier à soumettre des candidatures pour l'édition 2023 du Prix UNESCO-Carlos J.Finlay pour la microbiologie.
La Directrice Générale de l'UNESCO rappelle, à cet égard, que le Prix UNESCO-Carlos J.Finlay pour la microbiologie, financé par le Gouvernement de Cuba, récompense des individus, groupes, institutions, ou organisations ayant apporté une contribution majeure à la discipline de la microbiologie et à ses applications.
Elle précise, à ce propos, que la soumission des candidatures s'effectue en remplissant le formulaire de candidature, ci-joint,icone pdf et ce, au plus tard le 10 octobre 2023.
Toute candidature doit être envoyée à l'email suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour qu'elle soit soumise via la commission nationale UNESCO.
NB: Les soumissions individuelles ne sont pas éligibles.