entete

L’université indonésienne Singaperbangsa Karaang (UNSIKA) propose une bourse complète durant huit (08) semestres aux étudiants désireux poursuivre des études universitaires de 1er cycle au sein de cette université à partir de la prochaine rentrée universitaire 2022-2023.

Les spécialités ouvertes au étudiants étrangers pour cette bourse sont :

Droit, management, éducation à la santé physique et loisirs, éducation islamique, génie électrique, système informatique, études gouvernementales, agro-business et sciences du sport.

Toutes les matières de ce programme seront dispensées en anglais.

Cette bourse inclut : le billet d’avion aller-retour depuis et vers le pays d’origine (remboursement) ; les frais du visa ; les frais de scolarité pour huit (08) semestres ; l’hébergement ; l’allocation mensuelle ; l’assurance santé.

L’inscription à ce programme est ouverte jusqu’au 17 juin 2022 et se fait en ligne via le lien :

Ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par le partenaire étranger et exclut toute possibilité d’octroi d’un complément de bourse ou d’un billet d’avion par la partie algérienne.

Sous-direction RELE X