entete

Le gouvernement Indien offre des bourses d’étude par le truchement du Conseil Indien pour les Relations Culturelles (ICCR), destinées aux étudiants de niveau Master et Doctorat et dont l’âge ne doit pas dépasser 30 ans.

Ce programme s’adresse aux étudiants souhaitant  poursuivre des études en Inde à titre individuel de niveau Master/Doctorat.  Ils peuvent postuler uniquement pour les bourses d’étude octroyées par le gouvernement Indien.

Les informations détaillées quant aux demandes de ces bourses en ligne sur le portail A2A ainsi que les procédures et les conditions d’admission sont disponibles sur le site suivant : www.a2ascholarships.iccr.gov.in

Dernier délai  pour les inscriptions : 31 mai 2022

Ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par la partie indienne et exclut toute possibilité d’octroi d’un complément de bourse ou d’un billet d’avion par le gouvernement Algérien.

La liste des candidats ayant postulée doit-nous parvenir demain le 25/05/2022 en vue de la faire parvenir à la tutelle dans les temps requis.

Sous-direction des RELEX

P.J : Note d’information pour les candidats icone pdf.