Le Dimanche 19 Juin 2022 à 14h s'est tenue une rencontre sous l'égide de Monsieur de Directeur de l'ENSB le Pr. Khelifi Douadi en présence de Monsieur le Directeur de l'ANADE-Constantine (ex ANSEJ), de ses formateurs en entrepreneuriat, de Madame la responsable de la maison de l'entrepreneuriat et de la présidente d'un club scientifique de l'école (Google Developer Student Club).

L'objectif de cette rencontre était de signer une convention qui a pour objectifs de permettre aux étudiants, notamment les porteurs d'idées de projets, de les concrétiser sous la forme d'investissements qualitatifs et micro-entreprises, de nature à contribuer à l'édification d'une économie solide garante de la promotion de la productivité nationale.  Aussi de relier l'université à son environnement externe, et à renforcer la coopération avec les organismes concernés par l'accompagnement des diplômés dans l'intégration du marché du travail.

image 01

image02